Le mardi 9 juin 2026, les élèves de l’atelier théâtre-chant ont fait leur représentation devant les élèves de 6ème l’après-midi suivi d’une représentation en soirée ouverte à tous.
Cette représentation est le fruit d’un travail de plusieurs semaines.









