Cette année encore, les élèves de 4ème ont écrit de splendides poèmes lyriques évoquant leurs émotions les plus sincères. Aussi le collège a souhaité récompenser les textes les plus réussis. Douze jeunes se sont donc vus remettre 1 place de cinéma, 1 petite anthologie de
…