Après une bonne nuit au sein du centre, la classe de sport 2024 est partie vers une journée riche en émotion et activité. Tout d’abord, les kayakistes ont quitté le plan d’eau pour tenter l’aventure sur la Durance. 2 descentes dans la journée !!
Ensuite les élèves de l’activité « nage en eaux vives » ont, eux aussi, profité d’une journée entière dans la Durance. Malgré la fraicheur de l’eau, ils en ont bien profité.
Côté voile, la section a pu naviguer sur les catamarans par groupe de trois ou quatre. Le vent, pas trop fort, était au rendez-vous.
Le groupe VTT a profité d’une descente en rafting le matin et, l’après-midi a fait un autre style de descente, en direction du lac d’Embrun (cette descente s’est faite en deux roues).
Et nous finissons par les groupes escalade et accrobranche/pêche, qui eux, ont commencé, ce matin, par la randonnée de l’abbaye de Boscodon, accompagnés par des guides chevronnés. Ils ont terminé cet après-midi, par leurs activités attitrées : pêche dans le lac d’Embrun et via ferrata de l’horloge.
Bonne soirée et suite des aventures demain.